dimanche 25 octobre 2009

coucou

coucou coucou

voila un siecle que je n'ai pas écrit sur mon blog... arf
l'idée etait de faire vivre au jour le jour notre aventure de sortie d'album, et en fait, ce n'est pas si evident, car les journées passent super vite, et on n'a le temps de rien... pas le temps d'aller bouger mes fesses dans un club de sport alors que bon, il faut avouer qu'il faudrait, et en plus je paie un abonnement... pas le temps d'apprendre a conduire, alors que bon, il faudrait, etant donné que j'ai un camion, ce serait pas mal de pouvoir le conduire un jour (et de servir a qqchose en tournee du coup)... pas le temps de se faire des brushing, de prendre un bain, pas le temps de prendre le temps, c'est Paris qui veut ca, ou alors juste le fait de se mettre tete baissée dans cette aventure iLiS....
on dit tjs que le "le temps ca se trouve", mais bon, moi si je me leve à 5h du mat pour aller faire du sport avant de repondre a mes mails avant d'aller à mon taf, je peux vous dire que je vais carburer au red bull, et que dans 6 mois, on me retrouvera décédée !!
Parfois il faut l'avouer aussi, on se sent tellment crevés qu'on a ni la force ni l'envie de rien, surtout qd on sort d'un taf abrutissant... bref, vous connaissez surement ca, avoir juste envie de rien, se foutre devant une emission a chier devant la tv, à culpabiliser, parce qu'il y aurait un milliard de choses mieux a faire.
Bref, du coup, je vous ai pas raconté nos sessions affichages et flyages ds paris, a cambrai, sous la pluie, la nuit, le jour, ds le froid, bref, c'est vraiment un truc qu'on adore faire.
je vous ai pas raconté le concert a cambrai qui etait super chouette, etrouver la scene, meme si c'est ds un caf'conc, nous ca nous rend heureux, surtout qd les gens sont cools et chaleureux comme ca... showcase cultura super chouette aussi, session radio campus lille aussi, bref tout ca c'etait cool...
ensuite, bin on continue a essayer de fair eparler de nous, sur le ne,t faire tourner le clip, faire découvrir iLiS a un max de gens meme si nos moyens sont limités... petit a petit, on devient moins petits.
quelques bonnes nuvelles aussi, qqs diffusions sur virgin radio, france inter a venir, de plus en plus de diffusions sur des radios locales et regionales, etc..
et puis l'organisation de notre premier vrai concert à nous, le 14 décembre au theatre de l'essaion à paris, tout petit theatre ou on veut se faire un espece de petit mtv unplugged à nous, intimiste, avec des surprises, des invités, et surtout, vous, on espere !

sinon,et bien, nous avons encore vu deux guitaristes, et nousd evons donc maintenant fair eun choix, ce qui n'st pas evident... pas facile de savoir si ca le fera ou pa,s si ca se passera bien ds le temps, sils ne laisseront pas tomber la musique ds 8 mois parce que c'est dur....jaimerais pouvoir leur garantir que ds 6 mois on vivra tous de la musique et qu'on vivra que des supers moments, mais helas, je ne peux pas.... l'experience nous a montré, que la route est dure, longue, pleine d'obstacles....
jaimerais avoir le temps d'ecrire qqds chansons aussi, en c emoment, c'est bien difficile à trouver ce temps la...promis, cette semaine, je m'y remets, j'en ai envie, j'en ai besoin !

jespere que tout va bien chez vous, que vos routes ne cont pas trop pleines d'embuches, et que vous trouvez le soleil entre les nuages !!

kisss kisss

1 commentaire:

  1. Courage les loulous, je crois fort en vous !!! Je serai présente pour le concert du 14 et je suis sûre que ça sera génial. J'ai tellement hâte de vous revoir jouer...
    Des bisous et tout plein d'amour ♥

    RépondreSupprimer