mercredi 30 septembre 2009

iLiS au top !!!

coucou les zamis !!

un peu d'excitation ce soir en apprenant que nous sommes arrivés au top itunes aujourdhui, d'abord en position 73 des artistes francais, puis 50e !! La joie !! et plus de 10 000 vues en moins de 10 jours sur dailymotion !! happyy !!
C'est pas grand chose ds l'absolu, mais c'est deja super bien pour un groupe sans maisond e disque, sans manager, sans editeur, sans tourneur, sans bcp de supports mediatiques etc.... Mais est ce que ca voudrait dire qu'il y a de l'espoir? est ce que ca vudrait dire qu'avec bcp de volonté, bcp de travail, bcp de sincérité, on peut reussir a franchier les obstacles des intermediaires, et toucher les gens? les vrais gens? ceux qui ecoutent de la musique? ceux qui aiment la musique sans se demander si c'est trop ceci ou trop cela, mais juste qui aiment, parce que ca les touche?
ahhh de l'espoir !! voila ce qui m'anime ce soir !!
je vendais des culottes aujourdhui, et bin oui, c'est ce que je fais 20h par semaines pour payer mon loyer. je vendais des culottes et entre deux culottes vendues, je file ds mon vestiaire envoyer des mails, ecrire des messages, repondre a des messages, etc etc... et entre deux culottes j'apprends qu'on est ds le top itunes, et bin ca fait plaisir croyz moi!! ca enleve un peu de morosité, ca donne envie de vendre des culottes en chantant tout ca. lol

Quoiqu'il en soit, ne soyons pas dupes, ca ne suffit pas !! il faut continuer !! pour que les medias un jour s'interessent à iLiS, les pros, les programmateurs de salles, de festoches, les tetes pensantes, l'intelligenzia de ce petit monde musical puisse percevoir une once de positif ds iLiS, il va falloir en vendre des caisses de plus que ca, et continuer le bouche a oreille, pour leur prouver, que, meme s'ils n'aiment pas iLiS, il y a plein de gens qui peuvent aimer iLiS, plein de gens a qui ca parle, plein de gens qui voudraient peut etre plutot entendre iLiS que ce qu'on leur propose sur les ondes actuellement... Alors continuez a nous aider, a parler de nous, a faire tourner les liens, poussez vos amis a acheter l'album sur itunes et/ou aillleurs, harcelez les !!! frappez les s'il le faut !! lol 10 euros... un album d'iLiS plutot qu'un mcdo !!! ca fait moins mal a l'estomac !!!! :)

Merci à vous, merci pour ce que vous faites pour iLiS, merci de votre gentillesse et de votre motivation, MERCI !!!! Merci d'écouter de la musique, merci d'etre ouverts aussi, curieux, d'écouter autre chose que le dernier david guetta ou le dernier madonna, merci d'avoir le courage d'avoir vos propres gouts et non pas ceux que vous imposent les medias, merci de faire vivre la musique, de faire vivre le rock en france, merci de faire vivre notre envie de continuer.

iLiS <3>
vxxx

3 commentaires:

  1. Le "merci" est réciproque: merci à vous de nous proposer autre chose que ce qu'on nous passe et repasse sur les ondes, de faire la musique que vous aimez et tant pis si les maisons de disques trouvent que les paroles ne sont pas assez débiles pour que ça se vende!
    Vous méritez cette ascension dans le top i-tunes, et je vous souhaite de concrétiser vos rêves!

    RépondreSupprimer
  2. Mais on vous retourne le merci, MERCI plutôt même, un merci interstellaire. merci du bonheur que vous nous donnez

    RépondreSupprimer