jeudi 24 septembre 2009

Ciao tutti

Et voilà, jeudi 24 septembre 2009, j'entame un blog !!
Ca fait longtemps que ca me trottait dans la tete, quelques tentatives avortées, et puis je réitère. Mais cette fois ci, avec un angle d'attaque un peu particulier : L'album de mon groupe iLiS sort dans 5 jours maintenant, alors je vous invite dans un petit voyage dans l'envers du décor. Plus que de la télé réalité, du blog réalité ! Et puis, aps de la réalité edulcorée à la sauce TF1, juste ma réalité. Celle d'une petite fan de rock qui a voulu faire son groupe de rock. Celle d'une petite reveuse qui revait d'etre la nouvelle Courtney Love sans en avoir une seconde ni le gout ni la couleur. Une petite gamine qui n'a pas envie de foutre ses revesd au placard. Alors voila il y a 7 ans j'abandonnais mes études, envers et contre tous, envers et contre tout, avec ce reve fou de faire du rock !! Moi, faire de la zik? !! UMMM mais Virginie chante faux depuis toujours, non? ummm mais Virginie n'a jamais touché un instrument de sa vie? ummm mais Virginie ne s'ets pas ce que ca veut dire "s'accorder", non?!! ehheehhehhee
Et pourtant, j'avais envie. j'avais besoin. et j'avais peut etre tord, ou peut etre pas, bref je l'ai fait !! j'ai pris mes petites textes gribouillés, la première jim harley de mon frère, et je my suis mis. et j'ai joué faux, j'ai chanté faux, mais j'ai continué. J'ai galéré, j'ai pris toutes les claques qu'il fallait, a droite a gauche, les coups de boules, les coups bas, et alors. j'ai continué. Quand j'ai mis des petites annonces pour trouver des zicos, j'ai reçu le mail d'un batteur. il y avait pas ecrit bonjour ni aurevoir, juste "je suis le batteur qu'il te faut". et 7 ans plus tard, fx est bel et bien le batteur qu'il fallait, e tplus que ca. il est la main qui me rattrape chaque fois que je m'éclate par terre.
Alors voila, dans 5 jours, notre album sera disponible, ca y est, enfin, apres tout ce temps, toutes ces histoires... plein de choses a vous dire, sur cet envers du décor...
mais la, pour tout vous dire, il est deja 11h33 et je ne suis aps encore lavée, pas levée. j'ai mal à la gorge et des frissons, jespere que la grippe a ne me pend pas au nez, et meme la grippe B ou c ou quoique ce soit... pas envie d'avoir la creve!!!! Trop de choses a faire !!
Au programme aujourdhui, repet avec un bassiste, qui sera peut etre notre nouveau bassiste....
Si vous voulez qu'il soit le nouveau bassiste, tapez 1... lol

BOn, je vous le dis tout de suite, je suis pas concise, je ne sais pas résumer, alors ce blog va etre long tres long... lol et meme si personne ne le lit jamais, c'est pas grave. ce sera la.

Aller, cette fois ci, direction la douche, histoire de ressembler a qqchose.... !! :)

des bizz
vxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire