mardi 29 septembre 2009

LE JOUR J !! iLiS' DAY !!

Hello everybody, ciao tutti, coucou tout le monde, salam salam etcc

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable mais vraai !! Apres 7 années de durs labeurs, d'orages, de galeres, de pluies torrentielles mais aussi de joie, de ricard, de musique, de regards, de messages, de sourires, d'envies, de bonheur, d'espoir.... Nous avons l'immense fierté de vous annoncer la naissance de notre bébé adoré : notre album !!

Je pense que tout artiste est heureux le jour ou sort son premier album. Mais pour nous, je pnse que c'est encore plus énorme... Pour continuer dans la métaphore, disons que c'est comme avoir été incapable d'avoir un enfant pendant 10 ans, avoir fait 3 fausses couches, et ca y est, le bébé est la, enfin. alors forcément, on l'aime. et on en est fiers. (meme si biensur, la comparaison s'arrete là, on ne peut pas non plus comparer je pense, umm, bref)

Alors oui, ce n'est "que" uen sortie numerique et vpc, Non l'album n'est pas ds les bacs, non le single ne passe pas encore ni sur nrj, ni sur les principales radios nationales.... so what !!?!! Nous on est la, et vous aussi, et c'est le principal. et le bouche a oreille fait son train train, et nous somes plus qu'heureux de recevoir de plus en plus de messages, de plus en plus de gens... Voila qui nous donne l'energie et l'envie de continuer !!

Je regrette que Virginie ne soit pas la, parce qu'elle s'est battue avec nous, pour nous, pour cet album, elle y a cru avant les autres, et j'aurais tellement voulu qu'elle soit un jour fiere de nous. Nous avons continué quoiqu'il en soit, et j'espere qu'elle entendra tout ca d'une maniere ou d'une autre.

Continuez a faire vivre iLiS a faire parler de l'album, du clip, a faire tourner le lien... le groupe existera grace à vous, pour vous, par vous...MERCI !!!!!

bizzzzouxx
vxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire